Torrent : beaucoup de données encryptées

Les utilisateurs de Torrent réfléchissent constamment aux moyens de préserver leur connexion et de faire disparaitre tous les indices de torrenttéléchargements. La raison en est que les détenteurs des droits d’auteur et de propriété intellectuelle sont de plus en plus vigilants au niveau de leur surveillance.

Auparavant, il paraissait impossible de donner une réelle précision sur le volume de téléchargement qui a été effectué sur internet, mais maintenant les choses ont changé.

Torrent, en deuxième position

Sandvine, entreprise située au Canada, offre une plate-forme sur le débit intelligent. Sa publication montre la croissance en flèche du trafic crypté sur internet.

Selon une publication plus récente, un quart du trafic est intercepté dans le nord du continent américain en utilisant en premier lieu BitTorrent puis YouTube.

Il se trouve ainsi en seconde position en optant pour le transfert vers des serveurs codés. En ce moment, ils ont une part élevée en matière de téléchargements, mais celle-ci va assurément diminuer avec la sortie de Netflix et ce, même s’il y aura une augmentation générale du volume de données téléchargées.

Toutes les personnes accros au téléchargement, qu’elles soient débutantes ou expertes, changeront donc surement la donne.

VPN, protection assurée à long terme

Les affiliés à Torrent doivent, de préférence, recourir aux services VPN comme IPVanish, HIdeMyAss et VyprVPN afin de se protéger et profiter pleinement des téléchargements qu’ils offrent de manière illimitée et gratuite. De ce pas, ils seront à l’abri de toutes complications auprès des services en matière de repérage à l’instar de Hadopi qui s’acharne à poursuivre les pirates.

La démarche est très facile : S’abonner sur VPN, se protéger et surfer de façon anonyme.