Jeu coquin : quel sera le vôtre ?

Le temps se refroidi et avec ça l’envie de rester au chaud devant une cheminée augmente. Et si cet hiver, au lieu de vous emmitoufler dans une couverture, vous vous réchauffiez avec un jeu coquin ? Imaginez : une cheminée, votre moitié et un jeu érotique… De quoi réchauffer l’atmosphère de la plus glaciale des soirées !

Avec les jeux coquins, vous ne vous ennuierez jamais !

Sous différentes formes et avec des objectifs uniques, nous connaissons tous depuis notre tendre enfance les jeux de société. Maintenant, nous avons de tout nouveaux jeux coquins qui vont ravir les plus grands ! Les objectifs ne sont, sans aucun doute, plus les mêmes qu’à l’époque. Cette fois-ci, il n’y a pas vraiment de gagnant ou de perdant, la règle d’or, c’est le plaisir sous toutes ses formes. Amusez-vous !

Les jeux de société coquins, qui arrivera en premier à l’extase ?

Dans la catégorie « jeu coquin » on retrouve tous les jeux de plateau érotiques. Déplacez-vous de case en case pour atteindre le but ultime : celui du plaisir.

Parmi les plus connus, vous connaissez sûrement le jeu érotique Mission Intime. Ce jeu coquin connaît un succès énorme en France mais aussi à l’étranger. Vous allez voyager à la découverte du plaisir. Répondez à des questions, réalisez des missions. Vous allez vous rapprocher de votre partenaire d’une façon intime et passionnée. Désormais, il existe de nombreuses extensions et notamment Kinky ou de Voyage. De quoi pouvoir jouer de partout et à toutes occasions !

Les Corps à Cœurs, entre passion et séduction

Les Corps à Cœurs sont des jeux coquins au principe simple : chacun votre tour tirez un papier et réalisez les défis érotiques ou répondez à la question.

Le Corps à Cœurs érotiques de la marque Tease&Please reste le plus vendu en jeu coquin dans ce principe. Par exemple, pour vous donner une idée des types de missions à réaliser, voici ce que vous pouvez trouver dans votre jeu pour adulte :

  • Retirez les sous-vêtements de votre partenaire sans utiliser vos mains…
  • Racontez à votre partenaire un fantasme érotique dont vous avez un peu honte.

Sans limite dans le temps et sans gagnant, ce jeu est une véritable partie de plaisir commencer n’importe quand !

Il existe de nombreuses thématique de Corps à Cœurs et sous différentes marques : Préludes érotiques, Kinky, French Lover, … A vous de faire votre choix !

Lancez les dés !

En jeu coquin, vous connaissez tous aussi les dés. Avec des faces différentes, il suffit de faire rouler les dés, d’effectuer les actions indiquées, et de laisser le désir monter ! Faciles à transporter, discrets et légers, les dés coquins vous accompagneront de partout.

Jeu coquin : les cartes érotiques.

Enfin, on retrouve aussi les jeux de carte. Elles existent sous deux formes : les traditionnelles et celles à gratter.

Pour la gamme traditionnelle, rien de bien compliquer, vous avez des cartes, un objectif, à vous de le réaliser en premier ! Certains de ces jeux de cartes sont similaires à n’importe quel autre jeu de cartes, sauf que les motifs sont plus explicites ! C’est le cas du Jeu de Cartes Seins, par exemple.

En ce qui concerne les cartes à gratter, elles sont idéales pour faire rire et tenter votre partenaire ! Sous différentes thématiques vous allez pouvoir gagner des récompenses. Tout le monde est gagnant, c’est bien ca qui est bon !