Photographie : Instax mini 70, un polaroïd des plus actuels, signé Fujifilm

Reconnu dans le monde de la photographie et du digital, le grand fabricant japonais d’appareils photo Fujifilm annonce la commercialisation prochaine de son tout nouveau joujou, l’Instax mini 70. Le tout dernier prototype de sa gamme éponyme, avec entre autres, la particularité de faire des photos toutes petites comme une carte de crédit. Plus d’infos.

 

Instax mini 70 : le polaroïd revisité continue chez Fujifilm

Oui, dans l’univers de la photo, plus d’un débutant ou expert ne jure que par son appareil photo numérique. Cependant, de grands fabricants de ce secteur ne délaissent pas pour autant l’ancêtre de ces incontournables du digital, le polaroïd, revisité ainsi notamment par Fujifilm. En effet, le polaroïd, ça marche à nouveau partout à travers le globe et ça séduit toutes les générations confondues des fans de photo. Une raison pour laquelle le fabricant japonais fortifie sa gamme Instax avec le tout nouveau Instax mini 70.

 

Première fonction spéciale du polaroïd Instax mini 70 de Fujifilm

Si l’Instax mini 70 a toutes chances de séduire grands et plus jeunes, c’est notamment grâce à une fonction spéciale que l’on ne retrouve pas chez tous les appareils photo numériques les plus modernes. Ce tout dernier né de la gamme Instax réalise des photos instantanées. Toutefois, il propose de surcroît de présenter vos clichés sous un format spécial apparenté à celui d’une carte de crédit ! Une taille de photo aussi fun que pratique.

 

Le selfie, mode incontournable sur l’Instax mini 70

Autres caractéristiques principales de votre nouveau polaroïd signé Fujifilm : il propose plusieurs modes dont l’incontournable selfie, si cher aux photovores à la mode. Et pour faciliter vos prises, rien de plus pratique que son petit miroir, grâce auquel vous pouvez mieux cadrer votre photo ou même ajuster votre moue selon votre feeling. Au besoin, changez de mode : celui dénommé Macro permet de réaliser des clichés de 30 cm. Avec le mode paysage classique, optimisez vos photos prises de loin.

 

Votre polaroïd Instax mini 70 en coloris rétro

Le polaroïd Instax mini 70 est des plus modernes, toutefois avec son coloris rétro (jaune canari), il affiche une certaine originalité qui vient rehausser son allure revisitée d’appareil ancienne génération. Mais, Fujifilm tient compte de tous les goûts : les photovores ont aussi le choix entre un modèle bleu océan et un modèle blanc lunaire.

 

Un Instax mini 70 pour quel prix ?

Le dernier né de gamme Instax de Fujifilm semble répondre aux besoins basiques des fans de polaroïds modernes, en matière de design et de fonctions. Toutefois, à quel prix cet appareil photo instantané se vend-il ? Si vous êtes prêt à investir entre 100 euros et 130 euros pour ce nouveau joujou, il est fait pour vous !

 

Instax mini 70 : pour quand ?

Ah oui, le polaroïd dénommé Instax mini 70 n’est pas encore commercialisé ! Mais, rassurez-vous, sa première vente est prévue dans pas longtemps : d’ici novembre. Et les premiers servis ne seront autres que les fidèles de chez Colette à Paris, et qui pourront profiter de l’avant-première du 22 octobre pour découvrir la nouvelle star de la photo !